Crème Hemapro™ : Avis, Prix & Achat

Je reçois chaque semaine des e-mails de patients m'interrogeant sur l'efficacité de la crème Hemapro. Suite à l'apparition d'une nouvelle hémorroïde, j'ai cette fois-ci pris le temps de tester cette crème et de la comparer aux autres traitements du marché. Après 7 jours de test, j'ai le plaisir de vous livrer mon avis détaillé.

creme hemapro hemorroides

Très populaire en France, Hemapro™ est une crème reconnue pour son efficacité dans la lutte contre les hémorroïdes, ainsi que dans leur prévention. Ses ingrédients actifs permettent de soulager les douleurs de manière immédiate, tout en améliorant la circulation sanguine. Progressivement, les symptômes s'estompent jusqu'à disparaître complètement.

Résultats

Stoppe immédiatement la douleur dès la première application !

Composition

Formule basée sur 5 ingrédients principaux, 100% naturels : Legactif, Extrait d'Arnica, D-Pantenol, Eau de Hamamélis et Extrait de Romarin

Garantie

Garantie satisfait ou remboursé de 60 jours

Support

Support non testé. En cas de question, le produit est disponible en pharmacie mais attention aux prix pratiqués !

Points forts

  • Ne laisse aucune chance aux hémorroïdes
  • Soulagement immédiat dès la première application
  • Réduit l'inflammation des vaisseaux sanguins
  • Améliore la circulation sanguine
  • Application locale pratique et facile
  • Ingrédients naturels
  • Garantie « satisfait ou remboursé » de 60 jours à compter de la date d'achat

Points faibles

  • Faible contenance du produit (seulement 60ml)

Si vous lisez actuellement ces lignes, c'est que, comme plus de deux millions de personnes en France, vous souffrez vous aussi de ce fléau que sont les hémorroïdes.  Bien souvent, en silence, par peur d'être stigmatisé. La première chose que je souhaite donc vous dire, pour vous rassurer, c'est que vous êtes loin d'être seul(e). J'ai moi-même souffert, comme près de la moitié de la population mondiale, de crises hémorroïdaires durant de nombreuses années. J'ai donc connu, moi aussi, ces douleurs lancinantes, cette gêne constante, ces crises récurrentes, ces démangeaisons presque permanentes, ces moments de doute et cette honte qui s'installent, petit à petit.

Fort heureusement pour moi, et vous le savez certainement si vous êtes un habitué du site, ces troubles qui m'empoisonnaient la vie ne sont plus qu'un lointain souvenir désormais. J'ai en effet réussi, après plusieurs tentatives parfois infructueuses, d'abord à espacer les crises, puis à guérir totalement de cette pathologie douloureuse. Cela n'a pas été un chemin de roses. Comme vous, j'ai essayé de nombreux produits. Comme vous, je me suis parfois laissé tenter par ces produits-miracles qui me promettaient la fin des hémorroïdes en quelques secondes. Comme vous, je me suis donc parfois fait avoir. C'est donc en toute confiance, et avec la plus grande empathie, que je vous présente aujourd'hui ce produit qui m'a été bénéfique pour soigner rapidement une hémorroïde nouvellement apparue. Et je ne suis pas le seul à vanter les mérites de cette crème. Des milliers de personnes l'utilisent en effet déjà avec succès. Alors, lisez attentivement ce qui suit, pour tout savoir sur la crème Hemapro™ et découvrir mon expérience personnelle avec ce produit révolutionnaire. 

creme hemapro hemorroides

1. Présentation de la crème Hemapro

Hemapro™ est une crème de nouvelle génération, particulièrement efficace contre les hémorroïdes les plus tenaces, qui réunit dans une formule inédite un certain nombre d'ingrédients actifs d'origine végétale, des acides aminés, des vitamines, ainsi que des nutriments essentiels au bon fonctionnement de l'organisme. Impitoyable contre les hémorroïdes de degré 1 et 2, la crème est également reconnue pour s'attaquer de façon redoutable aux hémorroïdes de degré 3 et 4. En effet, les ingrédients naturels – que l'on détaillera plus tard dans cet article – ont été rigoureusement sélectionnés par les experts pour mettre au point un produit d'une efficacité maximale, capable de vous débarrasser rapidement des hémorroïdes, externes comme internes, et de vous soulager instantanément de tous les symptômes liées à la pathologie. 

Quel que soit votre âge, votre sexe, votre condition physique ou même votre origine ethnique, avec Hemapro™, vos hémorroïdes ont donc enfin trouvé à qui parler, ce qui est une excellente nouvelle pour vous. L'un des atouts majeurs du produit réside dans le fait qu'il se compose essentiellement d'ingrédients d'origine naturelle, ce qui présente l'avantage de ne pas perturber votre organisme et vous protège de potentiels effets secondaires indésirables. Ce n'est pas le cas, malheureusement, d'une grande partie des traitements commercialisés sur le marché, dont la composition majoritairement chimique provoque son lot de conséquences non-désirées sur l'organisme des patients.

2. Composition de la crème

C'est certainement la partie qui vous intéresse le plus, la formule magique qui fait de la crème Hemapro™ une adversaire redoutable pour vos hémorroïdes. En effet, pas question de se bourrer de traitements médicaments et autres produits chimiques, comme certains spécialistes le recommandent, au risque de développer à terme d'autres pathologies potentiellement bien plus sévères. 

Ainsi, et comme évoqué précédemment, Hemapro™ concentre 5 ingrédients actifs soigneusement sélectionnés parmi les plus efficaces dans leur domaine, qui lui confèrent cette grande puissance et popularité auprès des patients. Étant tous d'origine naturelle, ils respecteront en intégralité votre organisme. 

Pour obtenir davantage d'informations concernant le reste des agents actifs contenus dans Hemapro™, n'hésitez pas à vous rendre directement sur le site officiel de la marque, qui vous donnera, de façon détaillée, la liste entière des composants entrant dans la fabrication de la crème. Quoi qu'il en soit, vous n'avez aucun souci à vous faire, dans la mesure où tous les ingrédients utilisés sont absolument bénins pour l'organisme. Les quelques agents chimiques intégrés à la composition d'Hemapro™ sont en effet des produits permettant de renforcer l'action conjointe des 5 ingrédients actifs principaux, que je me fais un plaisir de vous détailler ci-dessous :

Le Legactif

Particulièrement riche en flavonoïdes, dont la rutine, l'hespéridine ou la naringine, le Legactif est un complexe obtenu à base de composés actifs de plantes naturelles, parmi lesquelles la verge d'or (ou solidago), les agrumes ou encore le fragon. Il constitue l'ingrédient principal de la crème Hemapro™ de 60 mL, c'est-à-dire celui présent dans les plus grandes quantités. Connu depuis de nombreuses années, le Legactif présente de nombreux bénéfices pour la santé de l'organisme, à savoir une augmentation de la circulation sanguine, une réduction de l'inflammation et des œdèmes, mais aussi un soulagement rapide des irritations. Rien d'étonnant, donc, à ce qu'il soit l'élément de choix d'un produit destiné à lutter contre les hémorroïdes les plus coriaces, si l'on sait que celles-ci résultent principalement d'une dégradation de l'activité veineuse de la région anale.

L'extrait d'Arnica

Ingrédient aux mille vertus, l'arnica est une plante vivace issue des zones montagneuses de Russie et d'Europe. Le domaine médical, principalement la médecine du sport, la phytothérapie, et la traumatologie, l'utilise déjà depuis des années pour ses formidables vertus thérapeutiques et homéopathiques. L'arnica est en effet un puissant anti-inflammatoire et un antalgique des plus efficaces pour soulager rapidement l'organisme d'affections inflammatoires locales comme peuvent l'être les hémorroïdes. Ainsi, l'extrait d'arnica contenu dans la crème Hemapro™ agira directement sur le prolapsus hémorroïdaire – qui correspond à la descente d'organe qui peut potentiellement survenir avec l'apparition d'hémorroïdes de degré élevé – en participant activement à sa résorption. Fortement concentré en flavonoïdes, l'arnica stimule également la circulation sanguine dans la zone anale, pour un soulagement rapide et durable des symptômes hémorroïdaires. 

Le D-Pantenol

Agent hydratant, cicatrisant, et anti-inflammatoire, le D-Pantenol est un composé vitaminique et provitaminique d'origine naturelle particulièrement présent dans la formule Hemapro™. Il joue le rôle de puissant régénérateur pour les cellules de votre peau. Lorsque vous souffrez d'hémorroïdes, il faut en effet savoir que les tissus et les vaisseaux sanguins de la région anale se dégradent en profondeur, entraînant alors un dessèchement cutané responsable des irritations et des douleurs. C'est là qu'interviennent rapidement les propriétés cicatrisantes du D-Pantenol, un composé idéal pour la reconstruction, la guérison, et l'hydratation de votre épiderme au niveau de la zone anale.

L'eau de Hamamélis

Si vous avez déjà effectué des recherches pour venir à bout de vos hémorroïdes, alors l'eau de hamamélis ne vous est certainement pas inconnue. On la retrouve, en effet, dans de nombreux traitements visant à lutter contre les pathologies liées à des problèmes de circulation sanguine, comme les varices et les hémorroïdes. Origine d'Europe et d'Amérique du Nord, cet arbuste est gorgé de tanins astringents qui participent activement à la contraction et la cicatrisation des tissus et vaisseaux sanguins, et donc à l'élimination des plaies anales. L'eau de hamamélis, d'origine entièrement naturelle, est aussi particulièrement importante dans la mesure où elle permet d'éviter, à terme, la réapparition de nouvelles hémorroïdes. C'est un ingrédient de choix qui permet à la crème Hemapro™ d'effectuer un véritable travail de fond tout en maintenant d'éventuelles futures complications à bonne distance.

L'extrait de Romarin

Dernier – et non des moindres – grand composant de la crème Hemapro™, l'extrait de romarin se distingue lui aussi pour sa forte teneur en flavonoïdes, source importante de puissants antioxydants. Connu et apprécié pour ses vertus apaisantes, purifiantes, veinotoniques et vasoprotectrices, cet ingrédient d'exception contribuera à améliorer la circulation sanguine, à soulager vos vaisseaux sanguins endolories, et à limiter la fréquence d'apparition et l'intensité des crises hémorroïdaires. Pour couronner le tout, l'extrait de romarin présente aussi une grande concentration en agents anti-inflammatoires, qui vous aideront à vous maintenir apaisé tout au long de la journée.

3. Quelles précautions à prendre ?

Essentiellement composée d'ingrédients naturels, soigneusement sélectionnés, et testés cliniquement, la crème Hemapro™ ne présente absolument aucun effet secondaire. Cela dit, en dépit de sa méthode douce et naturelle, il existe des précautions à prendre dans certains cas bien spécifiques.

Aussi, comme le mentionne le site officiel www.hemapro.com, l'utilisation de la crème Hemapro™ sera à éviter si vous êtes dans les situations suivantes :

- Si vous êtes sujet aux allergies, assurez-vous de lire en détail la liste complète des ingrédients utilisés dans la fabrication du produit, afin de vous s'assurer que ses composants soient parfaitement inoffensifs pour vous.

- Si vous avez un traitement en cours pour une pathologie annexe, il est nécessaire que vous consultiez au préalable votre médecin et/ou professionnel de santé afin de vérifier que vous ne présentez aucune contre-indication pour l'application de la crème anti-hémorroïdes.

- Si vous êtes enceinte et/ou en période d'allaitement, l'utilisation de la crème Hemapro™ n'est pas recommandée. Consultez, quoi qu'il en soit, le corps médical qui saura vous aiguiller en fonction de votre situation.

- Si vous souffrez de troubles cardiovasculaires, d'hypertension, de diabète ou de problèmes hépatiques, évitez d'avoir recours à Hemapro™ pour venir à bout de vos hémorroïdes. Privilégiez une autre méthode de traitement en suivant l'avis de votre médecin traitant.

Si vous ne vous trouvez pas dans les cas évoqués ci-dessus, l'utilisation de la crème Hemapro™ est parfaitement adapté pour vous. Vous pouvez l'appliquer sans aucun problème et profiter – avec bonheur – de ses effets immédiats sur les symptômes, puis sur vos hémorroïdes.

4. Comment utiliser la crème Hemapro ?

La crème Hemapro™ s'utilise comme une crème contre les hémorroïdes somme toute classique. Néanmoins, veuillez suivre avec attention les consignes et astuces que je vous détaille ci-après, afin de vous assurer des résultats rapides et efficaces. 

Avant application du baume, assurez-vous en effet de procéder à un nettoyage doux de la région anale, à l'eau tiède. Séchez délicatement la zone, puis déposez quelques gouttes de crème sur le bout de vos doigts. Appliquez ensuite la pommade sur la zone affectée en la massant à l'aide de mouvements circulaires doux. Évitez, quoi qu'il en soit, de frotter de manière trop appuyée ou de tapoter la zone de manière frénétique. Laissez pénétrer le produit dans la zone douloureuse. Il n'est pas nécessaire de rincer après application.

Vous pouvez répéter l'opération plusieurs fois dans la même journée. Cependant, n'allez pas au-delà de 5 à 6 applications par jour. En général, 2 applications quotidiennes, à raison d'1 le matin et d'1 en fin de journée, sont largement suffisantes pour des résultats immédiats et des bénéfices à long terme spectaculaires. 

5. Mon avis et témoignage

Après vous avoir transmis toutes les informations générales concernant la crème Hemapro™, il est maintenant temps de vous expliquer en détail ce qui m'a amené à la tester pendant environ 7 jours, mais surtout quel a été mon ressenti vis-à-vis du produit. 

À l'époque, comme vous le savez déjà, je souffrais de crises hémorroïdaires fréquentes. Entre les consultations chez les spécialistes, les forums Internet, le bouche-à-oreille, les remèdes de grand-mère, les traitements chimiques, je suis passé par de nombreuses étapes avant d'enfin mettre la main sur des solutions efficaces. C'est dans ce contexte, ainsi que l'apparition d'une nouvelle hémorroïde, que j'ai découvert la crème Hemapro™ qu'un ami m'avait conseillé.

Peu convaincu au début, j'ai préféré tester la crème en complément d'autres solutions efficaces, afin d'éviter tout risque de ralentissement de ma guérison, d'autant plus que je me trouvais en très bonne voie. Eh bien, les résultats se sont avérés bien plus spectaculaires que prévu, à ma grande surprise.

Dès application de la crème Hemapro™, j'ai ressenti une véritable sensation de fraîcheur et d'apaisement. Déjà, mes douleurs s'atténuaient peu à peu. Loin de moi l'idée de vous vendre cette crème comme un produit-miracle à essayer absolument. Quoi qu'il en soit, pour être tout à fait honnête et transparent avec vous, dans mon cas le soulagement a été presque immédiat. À la façon d'une crème hydratante classique, Hemapro™ m'a apporté une hydratation en profondeur de la région anale,  une guérison rapide des irritations, et une diminution des hémorroïdes douloureuses dont j'étais victime.

Séduit par cette première utilisation et curieux d'observer les effets bénéfiques sur une utilisation prolongée, j'ai donc poursuivi le traitement sur les jours suivants. Au total, j'aurais testé la crème pendant une durée de 7 jours, à raison de deux applications quotidiennes en semaine (1 le matin, 1 le soir) et 3 le samedi. Pour des résultats dépassant toutes mes espérances.

Encore une fois, Hemapro™ n'a rien d'un produit-miracle. Mais, la crème a pourtant joué un rôle fondamental dans la guérison totale de mes hémorroïdes, en complément des gélules de Formule H. Un duo qui s'est avéré gagnant, soit dit en passant. 

Je n'ai donc qu'un conseil à vous donner. Passez commande et faîtes-vous votre propre idée de l'efficacité de la crème Hemapro™ pour le soulagement de vos hémorroïdes. Ce n'est pas un investissement massif en soi. Et vous pourriez enfin retrouver cette sérénité qui vous manque tant au quotidien.

6. Où acheter la crème Hemapro ?

Vous êtes intéressé par l'achat de la crème Hemapro™, suite à la lecture de cet article ? Il existe plusieurs façons de vous en procure. La crème est en effet commercialisée en pharmacie ou parapharmacie, mais aussi sur un certain nombre de sites marchands comme Amazon, ou la page officielle www.hemapro.com. De manière générale, il est d'ailleurs toujours plus recommandé de faire ses achats sur le site officiel qui vous apporte de nombreuses garanties. 

D'une part, vous vous évitez ainsi les coûts d'intermédiation et vous assurez de profiter du produit au meilleur tarif disponible, d'autant plus que le site prône une politique d'entière discrétion au moment de la livraison. D'autre part, via www.hemapro.com vous disposerez de la garantie « satisfait ou remboursé » de 60 jours. En effet, si les résultats ne correspondent pas à vos attentes et que vous avez acheté au moins deux produits de la gamme, le fabricant vous rembourse l'intégralité de la somme déversée (si vous n'avez acheté qu'un seul produit, vous restez sous garantie pendant 14 jours). Autrement dit, c'est un achat sans risque. 

Enfin, le site officiel vous propose une foule d'informations complémentaires autour du produit en lui-même, ce qui est toujours utile pour utiliser au mieux la crème et maximiser vos résultats. D'ailleurs, vous obtiendrez en cadeau, pour votre commande, un guide complet sur les hémorroïdes et la crème Hemapro™. Parfaitement détaillé et savamment réalisé, ce livret vous explique en détaille les origines de la pathologie et distille quelques astuces pertinentes pour en venir à bout. Un petit plus à ne pas négliger.

En ce qui concerne le prix de la crème, il existe différentes formules. Ainsi, pour un flacon de 60 mL, vous aurez à débourser un peu moins de 25€. C'est loin d'être donné, certes, mais les résultats sont là...et rapides. D'autant plus qu'avec Hemapro™, vous éviterez les dépenses inutiles liées aux produits annexes, comme les antidouleurs ou les anti-inflammatoires. 

Si j'ai personnellement opté pour cette formule de base, s'agissant d'une période de test, sachez que le site propose des tarifs dégressifs basés sur la quantité de flacons achetés, qui peuvent vous garantir de belles économies. Ainsi, vous obtiendrez deux flacons pour moins de 45€, trois pour moins de 60€, et quatre pour moins de 95€ (soit une économie de 40€, par exemple, pour cette dernière formule). À méditer.

creme hemapro hemorroides

7. Sources et références

8. FAQ - Foire au questions

Au bout de combien de temps la crème Hemapro est-elle efficace ?

Est-elle disponible uniquement sur ordonnance ?

Peut-on trouver Hemapro en pharmacie ?

La crème est-elle efficace pour tout le monde ?

Quelles sont les mesures de précaution à prendre ?

Le paiement sur Internet est-il sécurisé ?

Pour toute autre question : fr@500cosmetics.com

Les principaux ingrédients de la crème « Hemapro »

  • Ingrédient 1 - Legactif
  • Ingrédient 2 - Extrait d'Arnica
  • Ingrédient 3 - D-Pantenol
  • Ingrédient 4 - Eau de Hamamélis
  • Ingrédient 5 - Extrait de Romarin

Dernier avis sur la crème Hemapro™ publié le par avec la note de 5 sur 5.


Autres crèmes anti-hémorroïdes