Voyage : Le Kit de Secours des Hémorroïdes en Vacances !

voyage vacances hemorroides

Un habitué des crises hémorroïdaires qui se respecte ne peut partir en vacances sans prévoir un kit de secours spécifique.

1/ Le topique hémorroïdaire. En crème, avec ou sans canule, ou en suppositoires. A vous de connaître votre tendance à développer plutôt des hémorroïdes internes ou plutôt externes, voire les deux à chaque fois ! Pensez à mettre ces dispositifs dans les bagages voyageant en soute au risque de vous les voir confisquer lors du contrôle à l’aéroport.

2/ Le nécessaire pour les bains de siège. Sur place, il serait souhaitable de trouver une bassine ou tout récipient de taille adéquate et d’une très grande propreté. Prévoyez toutefois les sachets de permanganate de potassium, disponibles en pharmacie, ainsi que des dosettes d’un antiseptique qui peut être utilisé sur les muqueuses, par exemple la chorhexidine aqueuse.

3/ Le veinotonique. En cure courte et à forte dose, tout bon veinotonique est capable, avec le respect des règles précédentes, concourrir à la résolution rapide des symptômes des hémorroïdes. Respectez les posologies sur les notices d’utilisation. Un antidouleur peut être envisagé en complément avec le paracétamol sous la forme de lyophilisat ne nécessitant pas d’eau car sa dispersion se fera grâce à la salive dans votre bouche. Différentes marques de paracétamol en lyocs existent : Doliprane Oro, Efferalgan Odis ou Paralyoc.

4/ La solution hydro-alcoolique. En format de poche, les solutés pour la désinfection des mains est un incontournable du voyageur aguerri. Avant tout soin des hémorroïdes, une friction des mains minutieuse devra être respectée. Pensez toujours à vérifier que vos mains soient bien sèches au risque que cela ne vous pique par l’alcool résiduel qui ne s’est pas encore évaporé.

Le kit de secours se compose donc de produits pouvant se compter sur les doigts d’une seule main.

Remarque : si les hémorroïdes empoisonnent toujours votre vie malgré mes conseils, j'ai comparé pour vous les meilleures solutions que l'on peut trouver sur Internet.

Les meilleures solutions :

formule h

1. Les gélules Formule H - C'est la nouvelle génération de gélules aux ingrédients 100% naturels.
-> Lire mon avis complet

la solution h hemoroide

2. La Solution H© - Si la solution miracle contre les hémorroïdes n’existe pas, celle proposée par La Solution H© s’en rapproche énormément.
-> Lire mon avis complet