Les meilleurs traitements anti-hémorroïdes

Jean-Baptiste Bumard, 05 avril 2018 

Alors que le repos, l'alimentation et l'hygiène sont certainement déterminants pour combattre efficacement les hémorroïdes, le choix d'un traitement qui fonctionne vraiment est clairement le facteur n°1 pour éliminer ses hémorroïdes.

Alors cette page est pour vous si :

  • check
    Vous en avez assez de souffrir
  • check
    Vous recherchez un traitement efficace en urgence
  • check
    Vous en avez marre de perdre votre temps avec des méthodes qui ne fonctionnent pas
  • check
    Vous pensez qu'il n'existe que les médicaments classiques et l'opération pour venir à bout des hémorroïdes
  • check
    Vous vous renfermez sur vous-même et n'osez pas aborder le sujet avec vos proches ni même avec votre médecin
  • check
    Vous laissez traîner les choses alors que votre santé est en jeu

Vous savez, j'étais dans le même cas que vous...
En fait, votre situation ressemble à celle de 95% des lecteurs du blog UrgenceHemorroides.com
Beaucoup de gens en rigole mais souffrir des hémorroïdes, ça fait extrêmement mal !
Et en plus de la douleur, c'est très difficile à vivre !
Mais ça, seules les personnes qui en souffrent peuvent vraiment savoir de quoi je parle.
Parfois, je repense à cette période compliquée de ma vie qui a duré 4 ans.
Mais je repense surtout à tous ces livres, guides et articles sur la santé que j'ai lu pour m'en sortir.
Je repense aussi à ce pharmacien qui me donnait des conseils et me présentait des produits.
Tout comme lui, je ne vous recommande pas l'opération !
Il s'agit d'une option radicale que vous pourriez regretter rien qu'en pensant aux possibles complications.
D'ailleurs, je remercie encore Annie pour son témoignage troublant sur ce blog.
Les traitements et remèdes anti-hémorroïdes que je présente sur cette page m'ont permis de retrouver une vie normale.
Alors j'espère qu'ils vous aideront également.
Je vous souhaite une guérison totale et rapide !

Jean-Baptiste Bumard - UrgenceHemorroides.com


medicament hemoroide formule h

1. Les gélules Formule H - C'est la nouvelle génération de gélules aux ingrédients 100% naturels. Il ne s'agit pas vraiment d'un médicament mais plutôt d'une solution alternative aux produits pharmaceutiques classiques sans risque pour votre santé et sans effets secondaires. Elimine les hémorroïdes plus rapidement et plus efficacement que d'autres médicaments que l'on peut trouver en pharmacie.
-> Cliquez ici pour accéder à la page de présentation de Formule H

Mon avis sur les gélules naturelles Formule H :

« Je suis convaincu par les gélules Formule H qui offrent une alternative très intéressante par rapport aux médicaments classiques que l'on trouve en pharmacie et qui sont parfois risqués pour la santé. Les 6 ingrédients qui composent les gélules sont entièrement naturels. Il n'y a donc aucune trace de produits chimiques dangereux ou d'autres substances inutiles. Fabriqué en France, Formule H est garanti 30 jours satisfait ou remboursé afin de pouvoir tester sereinement l'efficacité du produit. »


creme hemapro hemoroide

2. La crème HemaPRO™ - Crème aux composants naturels très connue en France pour stopper immédiatement la douleur et éliminer progressivement les symptômes des hémorroïdes. Mais attention aux prix pratiqués en pharmacie ! La diminution rapide de la douleur et des symptômes après 1 jour d'utilisation redonne le sourire.
-> Cliquez ici pour accéder à la page de présentation de Hemapro

Mon avis sur la crème Hemapro :

« Hemapro est une crème pour soulager la douleur des hémorroïdes. En favorisant la circulation sanguine, elle va également faire disparaître progressivement les symptômes. La crème Hemapro est disponible en pharmacie mais attention aux prix pratiqués qui peuvent parfois être bien au dessus du prix conseillé. »


la solution h hemoroide

3. La Solution H - C'est une nouvelle méthode étape-par-étape aux résultats remarquables et bien au delà des attentes. Claire et précise, elle s'attaque au coeur du problème, afin que puissiez facilement et rapidement éliminer vos hémorroïdes​.
-> Cliquez ici pour accéder à la page de présentation de La Solution H

Mon avis sur La Solution H© de Stéphanie Roche :

« La Solution H© est mon livre de chevet n°1. Le support email illimité est un vrai coup de coeur et la garantie satisfait ou remboursé de 90 jours est exceptionnelle. La méthode s'appuie sur 3 étapes uniques : l'alimentation H pour stopper le développement de vos hémorroïdes, les habitudes H pour éliminer totalement vos hémorroïdes et le renfort H pour que vos hémorroïdes ne réapparaissent plus jamais. »


livre pdf stop hemorroides

4. Stop Hémorroïdes - Plus de 110 pages de conseils, d'astuces et toutes les techniques naturelles pour le soulagement rapide de vos hémorroïdes. Résultats très encourageants après application des conseils et GROS plus avec les 12 traitements d'urgence astucieux et bien détaillés. Méthode prouvée par des milliers de personnes.
-> Cliquez ici pour accéder à la page de présentation de Stop Hémorroïdes

Mon avis sur Stop Hémorroïdes d'Anne Lopez :

« Stop Hémorroïdes n'est pas vraiment une méthode mais ce guide propose une longue liste de conseils et d'astuces pour vous débarrasser de vos hémorroïdes. Il a été rédigé par Anne Lopez, une infirmière diplômée avec de nombreuses années d'expérience en recherche sur les hémorroïdes et leurs troubles associés. »


Hémorroïdes : besoin de solutions

Quelle plaie ces hémorroïdes. Véritable fléau de notre époque moderne, le développement des hémorroïdes n’épargne vraiment personne aujourd’hui. Vous en souffrez ? C’est normal. Sachez qu’au total, les spécialistes de santé estiment que la moitié de la population européenne a souffert, souffre ou souffrira d’hémorroïdes au cours de sa vie. Comme vous je n’y ai pas échappé, et j’ai connu de longues années de douleurs avant de trouver les solutions adaptées à mon cas. Solutions qui ne sont d’ailleurs pas forcément simples à trouver au premier abord, et qui nécessitent souvent du temps pour être comprises. Désormais débarrassé de ce problème, certes pas très grave mais toujours désagréable, j’ai décidé de ne pas vous en faire perdre, du temps, et de vous dévoiler les remèdes qui existent réellement pour soigner vos hémorroïdes. Soyez attentif, cette page est sans doute la clé vers votre guérison totale et le retour à une vie parfaitement normale.

On évite les médicaments

Comme tout à chacun, vous vous êtes sûrement déjà tourné vers les médicaments chimiques et autres substances pharmaceutiques si vous êtes concerné(e) par les hémorroïdes. Ce n’est pas forcément ce que je recommande. Bien qu’ils soient efficaces pour soulager les douleurs de façon rapide et vous battre contre les hémorroïdes à court terme, de tels traitements chimiques ne seront jamais efficaces à 100% pour vous débarrasser de ce problème de santé bien spécifique. Que vous preniez des antidouleurs afin de limiter les souffrances, ou que vous appliquiez des crèmes, ingurgitez des gélules ou autres, prenez conscience que ce genre de traitements ne limitera jamais la réapparition de vos hémorroïdes dans le futur. Daflon, Avenoc ou encore Cirkan, cela ne marche qu’un temps.

Les remèdes de grand-mère, limités

Outre les médicaments pharmaceutiques et autres comprimés chimiques, les remèdes dits « de grand-mère » peuvent être souvent privilégiés par les personnes atteintes d’hémorroïdes. Je le sais, puisque j’en suis moi-même un exemple vivant. Un réflexe humain et classique d’ailleurs, puisque dans une telle situation il n’est pas simple d’en parler à ses proches ou même son médecin, et bien souvent l’on a recours à l’automédication. Dans l’esprit des gens, avoir la zone de l’anus qui saigne est honteux. Une erreur, croyez moi. Si prendre un thé vert, du miel ou un jus de citron a par exemple réputation de faire dégonfler les hémorroïdes externes, que les glaçons, l’huile essentielle de Cyprès peut avoir des vertus sur la santé de vos veines ou que des plantes comme la Molène peuvent soulager une plaie saignante sur le coup, il n’en sera rien en réalité sur le long terme. Ce n’est pas un hasard si le développement des hémorroïdes est continu aujourd’hui en France, c’est un travail sur le fond qui est nécessaire pour s’en débarrasser. Il n’y a pas de miracle.

Des traitements naturels pas toujours efficaces

Qu’en est-il ensuite des traitements dits « naturels » ? Et bien malheureusement, malgré les belles promesses qui peuvent être faites ils ne sont que rarement efficaces et relativement long à agir. S’il est indéniable que tenter ce genre de traitement sera bien plus sain pour vous que d’avaler des dizaines de comprimés, sachez en effet que les bienfaits escomptés sont rarement au rendez-vous. Qu’il s’agisse de l’huile essentielle de Patchouli, de la tisane de vigne rouge, de l’Hamamélis ou encore des fleurs de marronnier, tous ne sont jamais pris de la bonne manière et ne pourront réellement vous guérir. Leur efficacité dépendra notamment du type d’hémorroïdes dont vous souffrez, internes ou externes, de votre mode de vie ou encore de votre métabolisme. Bien trop compliqué à mettre en place, surtout en dehors du cadre d’un programme bien spécifique et approuvé. 

La chirurgie bien trop douloureuse

Enfin, l’autre solution, radicale cette fois, sera bien entendu la case chirurgie. Et là je ne peux que vous souhaiter bon courage. Que vous optiez pour la méthode dite « de Longo » ou pour la méthode « de Bellan », l’opération chirurgicale destinée à soigner les hémorroïdes sera toujours un véritable calvaire pour n’importe lequel d’entre nous. Son efficacité sera certes au rendez-vous, mais à quel prix ? Entre douleurs intenses, effets secondaires non-désirables et coût de l’opération il faudra vraiment ne pas avoir le choix pour passer par là. Bien souvent, seuls les rares patients sur lesquels les différents programmes de soin ou encore les médicaments chimiques en grande quantité n’ont pas d’efficacité seront concernés. Personnellement, j’ai deux membres de ma famille qui sont passés par là et je peux vous dire que pour rien au monde je n’aurai fais comme eux. D’autres solutions existent, il suffit de se documenter et de savoir s’y prendre de manière cohérente. Rassurez-vous, si vous êtes en train de lire ces lignes vous avez déjà fait un grand pas vers une guérison saine et sans douleurs.

Les solutions qui fonctionnent

Les médicaments en grand nombre, les remèdes maison, les solutions naturelles prises n’importe comment et la chirurgie, on évite donc. Mais que reste-t-il alors, pour soulager et combattre vos hémorroïdes ? Et bien c’est maintenant que je vous dévoile l’essentiel à connaître pour en terminer avec votre pathologie. Que vous souffriez d’hémorroïdes internes ou externes, récentes ou d’un stade avancé, que vous soyez un homme, une femme, ou même que vous recherchiez une manière de soulager votre enfant ou vos parents, les solutions existent ! Enfin, appelez-les plutôt « programmes de vie ». J’ai guéri, ma femme aussi. Alors pourquoi ne serait-ce pas votre cas ?

Ci-dessous, vous allez ainsi découvrir trois ouvrages essentiels à lire pour ne plus être victime d’hémorroïdes ainsi qu'un médicament aux ingrédients naturels. Si vous devez faire un choix, je vous ai d’ailleurs établi un classement, afin que vous connaissiez mon point de vue, en toute transparence. Je les ai tous lus et testés, de A à Z. Je sais ce qu’ils apportent, et ce qu’ils n’apportent pas. Vous y retrouverez notamment un programme de vie spécialement adapté à votre cas, qui vous conseillera sur votre alimentation, sur les exercices à réaliser pour vous soulager, les astuces pour vous permettre de vivre normalement au quotidien, mais aussi et surtout les manières de procéder pour ne plus voir les hémorroïdes et leurs douleurs réapparaître, et comment lutter en cas de crise. On le sait, avec les hémorroïdes le plus compliqué n’est pas de soulager les douleurs sur le court terme, mais de les faire disparaître à jamais. Avec ces ouvrages et produits, vous avez ma parole d’y parvenir.