Top 10 des meilleurs médicaments anti hémorroïdes

formule h etiquette

Saviez-vous que les hémorroïdes touchent 50% des personnes de plus de 45 ans ? Voilà de quoi se sentir un peu moins seul lorsque l’on souffre de ce mal si fréquent et pourtant encore mal soigné.

Alors que les médecins se contentent généralement de prescrire les mêmes antidouleurs peu efficaces, une foule de nouveaux traitements a fait son arrivée sur les sites de vente en ligne ces dernières années.

Seul problème : les personnes souffrantes cherchant une solution efficace à leurs hémorroïdes se retrouvent perdues dans une multitude d’informations parfois contradictoires.

C’est pour cela que j'ai compilé pour vous le Top 10 des meilleurs médicaments anti-hémorroïdes, du moins efficace au plus efficace, testés par des patients souffrant d’hémorroïdes récurrentes…

10. Huile ozonée pure Ozolive

La promesse : Une huile d’olive extra vierge traitée à l’ozone pour apaiser et soigner hémorroïdes de façon naturelle.

Mode d’utilisation : Application cutanée. Masser doucement jusqu’à absorption.

Posologie : Application une fois par jour, plus en cas de besoin.

Effets : L’huile d’olive extra vierge connait une popularité récente dans le traitement des hémorroïdes et des lésions cutanée, et on lui prête des caractéristiques réparatrices, antioxydantes et purifiantes.

Ozolive permet en effet d’apaiser les irritations et de calmer les douleurs, sans cependant les supprimer totalement. La peau se répare plus rapidement, mais les hémorroïdes ne sont pas soignées de façon définitive.

Il s’agit d’avantage d’un traitement complémentaire, à associer à un vrai traitement de fond.

9. Hemorectal

La promesse : Soigner les hémorroïdes en dix jours.

Mode d’utilisation : Suppositoires.

Posologie : À utiliser avant de se coucher, ou deux fois par jour pour les cas les plus graves.

Effets : Hemorectal est un anti-inflammatoire à la composition complexe : acide borique, résorcinol, oxyde de bismuth... Son utilisation permet d’aller à la selle plus régulièrement. La constipation étant un facteur souvent important dans le développement des hémorroïdes, ces suppositoires sont surtout efficaces pour empêcher le développement d’une crise hémorroïdaire, ou pour limiter les dégâts lorsque la crise se déclenche.

Son effet astringent aide à la réparation des tissus, cependant, les hémorroïdes réapparaissent rapidement après utilisation.

8. Pack de Glace HemorrWedge

La promesse : Soulager les douleurs causées par les hémorroïdes rapidement et en réduire la taille.

Mode d’utilisation : Application locale.

Posologie : Plusieurs fois par jour en cas de besoin, pendant 20 minutes au moins.

Effets : Contrairement à d’autres produits, HemorrWedge ne promet pas de soigner les hémorroïdes, mais de soulager la personne souffrante.

Le traitement se présente sous la forme de deux packs à laisser au congélateur dans leur étui hygiénique. Placez HemorrWedge directement sur vos hémorroïdes en cas de crise violente. La douleur diminue effectivement sous l’effet du froid, de façon presque instantanée.

Un bon traitement complémentaire.

7. Gel hémorroïdaire Micro H

La promesse : Soulager les douleurs, faciliter le passage à la selle, et réparer les muqueuses.

Mode d’utilisation : Application locale, directement sur la muqueuse anale avec les tubes monodoses fournies.

Posologie : Matin et soir.

Effets : Micro H lubrifie instantanément les muqueuses, et de ce fait permet de réduire les douleurs lors du passage à la selle. Les démangeaisons et brûlures symptomatiques des hémorroïdes sont également réduites.

Ce produit contient de l’extrait de marron d’Inde, connu pour ses propriétés apaisantes et réparatrices, cependant le dosage reste un peu faible.

Les patients ayant essayé Micro H en sont relativement satisfaits et ont tous vu une diminution de leurs hémorroïdes, mais pas de guérison complète.

6. Ropalia

La promesse : Une pommade inspirée de la médecine asiatique pour soigner les hémorroïdes.

Mode d’utilisation : Voie cutanée.

Posologie : Matin et soir, plus souvent si nécessaire.

Effets : ROPALIA est une pommade à l’extrait de menthe et d’acacia inspirée par la médecine chinoise, et est indiquée dans le traitement des inflammations.

Nos testeurs ont rapporté un effet rafraichissant sur leurs hémorroïdes, et une diminution des douleurs et brûlures.

ROPALIA n’est pas un traitement de fond et ne guérit pas les hémorroïdes, mais permet de soulager à petit prix (seulement $3).

5. Titanoréïne crème

titanoreine creme

La promesse : Guérir les hémorroïdes en une semaine.

Mode d’utilisation : Voie anale.

Posologie : Matin et soir, et jusqu’à quatre fois par jour en cas de besoin.

Effets : Titanoréïne crème est un excellent antidouleur en cas de crise hémorroïdaire importante. Nos testeurs rapportent tous un taux de satisfaction de plus de 90% en ce qui concerne le soulagement des brûlures et démangeaisons.

Bémol : comme tout traitement local, Titanoréïne crème soulage mais ne guérit pas les hémorroïdes. Il est nécessaire d’utiliser un traitement de fond.

4. Titanoréine suppositoire

La promesse : Disparition des hémorroïdes en six jours.

Mode d’utilisation : Voie anale.

Posologie : Matin et soir, traitement de 12 suppositoires à prendre pendant six jours.

Effets : Comme la version crème, Titanoréine suppositoire marche très bien sur la douleur. La version suppositoire aide également à soulager les selles difficiles. En deux jours seulement, le transit est amélioré, et les brûlures dues aux hémorroïdes se font supportables.

Les hémorroïdes diminuent en effet fortement en six jours, même si chez certains de nos patients testeurs, les résultats n’ont pas été aussi visibles en cas de forte crise.

Un très bon traitement à action rapide, Titanoréine suppositoire reste cependant un traitement local qui ne soigne pas les hémorroïdes complètement.

3. Diovenor 600mg poudre pour suspension buvable

La promesse : Un traitement de fond pour soigner vos hémorroïdes.

Mode d’utilisation : Voie orale.

Posologie : 2 à 3 sachets par jour au moment des repas.

Effets : Diovenor aide à renforcer les vaisseaux grâce à son composant actif principal, la Diosmine. Les hémorroïdes, les douleurs et gènes ressenties ont diminuées chez 85% de nos testeurs. Diovenor est un bon veinotonique, et plusieurs de nos patients ont également rapporté que leurs sensations de jambes lourdes s’étaient envolées.

C’est cependant un médicament synthétique, et ne convient pas aux femmes enceintes, qui allaitent, ni aux personnes intolérantes au fructose.

2. Marron d'Inde Bio 200 gélules végétales

marron d'inde hémorroïdes

La promesse : Guérir les hémorroïdes naturellement.

Mode d’utilisation : Voie orale.

Posologie : 2 à 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau, au cours des repas.

Effets : L’extrait de marron d’Inde est un complément alimentaire bien connu dans le traitement des hémorroïdes grâce à ses caractéristiques veintoniques. En consommer en gélules deux à trois fois par jour améliore la microcirculation et stimule le retour veineux.

Les testeurs ont rapporté une diminution visible de leurs hémorroïdes au bout de quelques jours d’utilisation. De plus, c’est un traitement naturel qui convient à tous.

Bémol : L’extrait de marron d’Inde seul n’est pas assez puissant et malgré une amélioration nette, les hémorroïdes ne sont pas complètement guéries.

1. Formule H

formule h

La promesse : Une solution naturelle complète pour traiter les hémorroïdes de l’intérieur.

Mode d’utilisation : Voie orale.

Posologie : Une gélule, matin et soir.

Effets : Notre produit star : les hémorroïdes ont été guéries chez 94% de nos testeurs.

Formule H contient de l’extrait de marron d’Inde pur, mais également de l’extrait de pépin de raisin, de la vitamine C, du fragon petit houx, de la rutine, et de l’hespéridine. C’est un mélange puissant de six ingrédients 100% naturel, qui permet de traiter les hémorroïdes efficacement et rapidement.

En prenant Formule H, vous améliorez votre circulation et donnez à votre corps les ingrédients dont il a besoin pour s’assainir et guérir de l’intérieur.

Grâce à ses effets anti-inflammatoires, vasoconstricteurs et vasoprotecteurs, les hémorroïdes sont traitées de façon efficace et globale.

De plus, Formule H est fabriqué dans des laboratoires français et est certifié ISO et AB Agriculture Biologique. Il peut être utilisé par tous sans risque pour la santé.

formule h

Les gélules Formule H - C'est la nouvelle génération de gélules aux ingrédients 100% naturels. Il ne s'agit pas vraiment d'un médicament mais plutôt d'une solution alternative aux produits pharmaceutiques classiques sans risque pour votre santé et sans effets secondaires. 
-> Lire mon avis complet sur Formule H