Crème Hemapro™ : Avis, Prix & Achat

Chaque semaine, je reçois des emails de personnes qui me demandent mon avis sur la crème Hemapro™. Jamais testée jusque maintenant, j'ai cette fois-ci pris le temps de la tester suite à l'apparition d'une nouvelle hémorroïde. Et après 7 jours de test, je vous livre mon avis détaillé.

creme hemapro hemorroides

Hemapro™ est une crème très connue en France pour soulager les hémorroïdes. Avec ses ingrédients naturels, elle permet de stopper immédiatement la douleur et de favoriser la circulation sanguine afin de réduire progressivement tous les symptômes. Notez que Hemapro™ est également disponible sous forme de capsules à avaler dédiées uniquement à la prévention des hémorroïdes.

Résultats

Stoppe immédiatement la douleur dès la première application !

Composition

A base de 5 ingrédients majeurs 100% naturels : Legactif, Extrait d'Arnica, D-Pantenol, Eau de Hamamélis et Extrait de Romarin

Garantie

Garantie de remboursement de 60 jours

Support

Support non testé. En cas de question, le produit est disponible en pharmacie mais attention aux prix pratiqués !

Points forts

  • Soulagement immédiat
  • Réduit l'inflammation
  • check
    Amélioration de la circulation sanguine
  • check
    Application locale pratique et facile
  • Ingrédients naturels
  • Garantie de remboursement 60 jours

Points faibles

  • Faible contenance du produit (60ml)

Comme plus de deux millions de personnes en France, vous êtes vous-même touché par les hémorroïdes, sinon vous ne serez pas ici en train de consulter cet article. La première chose que je voudrais vous dire est donc la suivante : vous n’êtes pas tout seul ! Comme une grande partie de la population mondiale, j’ai moi aussi souffert d’hémorroïdes pendant de longues années. Les douleurs, les crises hémorroïdaires, démangeaisons et autres périodes de doute je connais, soyez-en sûr.

Heureusement pour moi, ce problème de santé empoisonnant n’est qu’un lointain souvenir aujourd’hui puisque je suis parvenu de moi-même à espacer leur apparition puis ensuite à en guérir totalement. Si vous êtes un habitué du site vous le savez de toute façon. Pour en finir avec cette pathologie douloureuse, je suis passé par nombreuses étapes, ai testé divers produits et me suis fait avoir, parfois. C’est donc avec la plus grande empathie que je vais vous parler aujourd’hui d’un produit qui a largement été bénéfique pour moi, mais aussi pour des milliers de personnes : la crème Hemapro. Laissez-vous guider par la lecture, cet article pourra certainement vous aider à guérir rapidement des hémorroïdes. J’en suis la preuve vivante.

creme hemapro hemorroides

1. Présentation de la crème Hemapro

Ce qu’il faut savoir en premier sur la crème Hemapro, c’est qu’elle va permettre à chaque personne de guérir à terme de ses hémorroïdes, et de soulager rapidement ses douleurs liées à la pathologie.

Spécialement conçue pour soigner les hémorroïdes de degré 1 et de degré 2, mais aussi pour lutter efficacement contre celles de degré 3 et 4, elle sera d’une grande efficacité peu importe le sexe, l’âge, l’activité physique exercée ou encore l’origine ethnique de l’individu. Une première bonne nouvelle pour vous donc, vos hémorroïdes ont enfin trouvé à qui parler. Basée essentiellement sur des produits d’origine naturelle, on en reparlera plus tard, elle aura en plus l’avantage de ne pas troubler votre organisme et de ne pas provoquer d’effets secondaires non désirables.

Un grand atout pour le produit déjà, tant nous sommes malheureusement habitués aux conséquences non désirées des produits actuellement présents sur le marché des soins pour hémorroïde.

2. Composition de la crème

Évoquons maintenant l’une des parties qui vous intéressent forcément le plus, celle de la composition de la crème Hemapro. Je viens de l’évoquer, cette dernière est essentiellement basée sur des ingrédients d’origine naturelle et qui respecteront en intégralité votre corps.

Pour avoir davantage d’informations sur les agents ajoutés, nous vous orienterons plutôt vers le site officiel de la marque. Pas de soucis à se faire toutefois, ces derniers n’auront aucun impact négatif sur votre organisme, et serviront surtout aux composants de la crème d’être efficaces ensemble sur vos hémorroïdes.

Voici donc les cinq composants principaux de la crème Hemapro :

Legactif

Il s’agit de l’ingrédient principal de la crème, celui que l’on retrouve en plus grande quantité dans le baume de 60ml.  Composé exclusivement de produits naturels comme la verge d’or (solidago), le citron et le fragon, le Legactif est reconnu depuis longtemps comme un agent efficace contre les œdèmes, stimulant la circulation sanguine et soulageant les irritations. Quand on sait que les hémorroïdes résultent principalement d’une dégradation de l’activité veineuse autour de l’anus, on se rend vite compte qu’il saura à lui seul apporter un premier soulagement à votre situation.

Extrait d'Arnica

Plante issue des zones montagneuses, l’Arnica est connue depuis longtemps dans le monde médical pour ses nombreuses vertus homéopathiques. Présent dans la crème Hemapro en quantité suffisante, l’extrait d’Arnica permettra à votre sang de circuler normalement, et prolapsus de se résorber petit à petit. Pour information, ce dernier correspondant à la descente d’organe qui peut survenir lors de l’apparition d’hémorroïdes de degré élevé. Grâce aux flavonoïdes présents en masse, l’extrait d’Arnica vous procurera également un soulagement rapide et durable autour de la zone anale.

D-Pantenol

Agent constitué de diverses vitamines et provitamines d’origine naturelle, le D-Pantenol est lui aussi présent dans la composition de la crème et jouera lui surtout sur la régénération des cellules de votre peau. Le constat est simple, lorsque l’on est victime d’hémorroïdes nos tissus anaux se dégradent, entraînant un dessèchement de la peau et donc une irritation encore plus grande des veines. Spécialement composé dans le but de reconstruire la peau et de cicatriser cette dernière, le D-Pantenol permettra de limiter au plus vite les petites blessures de la zone anale, et d’hydrater en profondeur la zone touchée. 

Eau de Hamamélis

Si vous avez effectué des recherches pour soigner vos hémorroïdes, l’eau de Hamamélis ne vous est certainement pas inconnue. Réputée pour lutter efficacement contre les problèmes hémorroïdaires, cette dernière regorge de tanins qui permettront eux aussi à la peau de se reconstruire. Ayant un effet astringent, l’eau de Hamamélis va notamment permettre aux tissus de se resserrer, améliorant le processus de cicatrisation des plaies anales. Cet ingrédient d’origine naturelle sera d’autant plus important qu’il permettra d’éviter à terme la réapparition potentielle d’hémorroïdes. C’est aussi grâce à cela que la crème Hemapro agit non seulement sur votre problème actuel, mais tient aussi les futures complications à distance.

Extrait de Romarin

Enfin, le dernier grand composant de la crème sera l’extrait de Romarin, bourré lui aussi de flavonoïdes. Contenant, entre autres, des propriétés veinotonique et veino-protrectices, il améliorera votre circulation sanguine, soulagera vos veines endolories et limitera vos crises de douleurs liées aux hémorroïdes. Cerise sur le gâteau, si je puis dire, l’huile essentielle dont il regorge possède des agents naturellement anti-inflammatoires, qui vous permettront de rester soulagé tout au long de la journée.

3. Quelles précautions à prendre ?

Essentiellement composée d’ingrédients naturels, la crème Hemapro devrait assurément vous permettre de soigner vos hémorroïdes sans le moindre effet secondaire, comme cela a été le cas pour moi. Toutefois, comme le mentionne le site officiel www.hemapro.com, son utilisation sera à éviter dans certains cas. 

Ainsi, si vous êtes une femme en période de grossesse, une femme en phase d’allaitement, une personne sujette aux excès de tension, sujette aux problèmes cardiaques, diabétiques ou hépatiques, vous devrez éviter d’avoir recours au baume Hemapro.

N’oubliez pas non plus de consulter un professionnel de santé si vous êtes sujet à des allergies, ou si vous suivez déjà un traitement pour une pathologie annexe. Si tel n’est pas le cas, vous pourrez utiliser sans problème la crème et bénéficier de ses effets immédiats sur vos hémorroïdes.

4. Comment utiliser Hemapro ?

L’utilisation de la crème Hemapro contre les hémorroïdes sera assez simple et somme toute classique. Après avoir nettoyé délicatement l’anus avec de l’eau tempérée, puis séché soigneusement, munissez-vous de votre baume Hemapro puis prenez un peu de crème sur le bout de vos doigts. Ceci-fait, appliquez simplement la pommade sur la zone concernée grâce à des mouvements circulaires, sans trop forcer.

N’oubliez pas que l’essentiel reste d’hydrater votre anus, on évitera donc les tapotements ou de masser de manière trop frénétique. Le rinçage n’est nécessaire, et en ce qui concerne l’application n’allez pas au-delà de 5 à 6 fois par jour. De toute manière une application de la crème le matin et une le soir suffiront largement à apporter tous les effets bénéfiques du produit sur vos hémorroïdes.

5. Mon avis et témoignage

Après vous avoir parlé en détails de cette crème Hemapro, je pense que le moment est venu de vous expliquer pourquoi je l’ai personnellement testé pendant une petite dizaine de jours, et bien entendu mon ressenti par rapport au produit.

Vous le savez, et je le répète tellement cela me fait du bien de l’écrire, je suis désormais pleinement débarrassé de mes hémorroïdes. Cela n’a pourtant pas été simple pour arriver à un tel résultat, je peux vous le garantir. Entre les consultations chez les spécialistes ou sur les forums, les conseils venus du bouche-à-oreille, les remèdes de grand-mère, les quelques arnaques ou encore les dizaines de médicaments chimiques, je suis passé par de nombreuses étapes avant de trouver les solutions qui fonctionnent vraiment pour guérir. C’est dans ce contexte que j’ai notamment découvert la crème Hemapro, qu’un ami m’avait conseillé à l’époque après l’avoir essayé lui-même. Pas franchement convaincu au début, je l’ai surtout testé en complément d’autres solutions efficaces, histoire de constater ou non les évolutions sans prendre le moindre risque de ralentir ma guérison. Et bien je peux vous dire que je n’ai pas été déçu du produit, loin de là. 

Dès l’application de la crème, j’ai ressenti une véritable sensation de fraîcheur et d’apaisement et senti mes douleurs s’atténuer peu à peu. Alors bien entendu, vous dire que la crème produit des effets miracles serait vous mentir, mais de façon très honnête et transparente, je peux vous garantir qu’elle a permis à ma zone anale de se soulager en quelques temps. Comme n’importe quelle crème que l’on utilise au quotidien, par exemple celle pour hydrater son visage ou ses mains, la crème Hemapro m’a non seulement apporté une hydratation intense de l’anus, mais surtout calmé les irritations et fait réduire de volume les hémorroïdes douloureuses dont j’étais malheureusement victime.

Séduit par ma première utilisation, j’ai donc logiquement décidé de poursuivre le traitement les jours suivants. Au total, sur une durée de neuf jours complets, je me suis donc mis en tête d’appliquer matin et soir la pommade à mon domicile (trois fois dans la journée du samedi dans mes souvenirs), tranquillement et curieux de voir les effets procurés. Vous vous en doutez, si je vous en parle aujourd’hui c’est que j’en ai été au final pleinement satisfait.

Sans être un produit miracle, encore une fois, je peux vous assurer que la crème Hemapro a joué un très grand rôle dans la guérison de mes hémorroïdes, combinée notamment aux gélules du traitement de la formule H. Je trouve par ailleurs que ces deux produits fonctionnent bien ensemble, soit dit en passant. Si je devais vous conseiller, vous qui souffrez aujourd’hui encore d’hémorroïdes, je vous dirais sans doute de passer commande au moins une fois, afin que vous vous fassiez votre propre avis. De toute manière, la crème en elle-même ne représentera pas un investissement massif de votre part. Il serait donc bête, je pense, de passer à côté d’un produit qui marche vraiment. A vous de voir.

6. Où acheter la crème Hemapro ?

Si vous êtes intéressé par l’achat de la crème Hemapro après avoir lu cet article, sachez que vous avez plusieurs manières de faire. Alors, où trouver la crème ? C’est simple, vous pourrez la retrouver en pharmacie classique ou parapharmacie, sur des sites marchands tels qu’Amazon, et enfin sur le site officiel www.hemapro.com. C’est d’ailleurs sur ce dernier que je conseille de vous rendre, et ce pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, vous éviterez les coûts liés aux intermédiaires ce qui est toujours bon à prendre pour limiter les dépenses. Ensuite, cela vous permettra d’avoir une large présentation du produit en lui-même, avant de passer à l’achat. Enfin, outre la discrétion assurée par le site officiel lors de la livraison et la garantie offerte, vous aurez surtout la possibilité d’obtenir en cadeau un guide complet sur les hémorroïdes et l’utilisation de la crème Hemapro. Ce dernier est d’ailleurs assez bien réalisé et pourra vous aider à comprendre d’où vient la pathologie, et comment la combattre efficacement au quotidien. Un petit plus à ne pas négliger.

Concernant le prix de la crème, vous aurez là aussi plusieurs choix de formules. Pour un flacon de 60ml, il vous faudra débourser un peu moins de 25€. Alors certes, ce tarif peut vous paraître légèrement élevé au premier abord, mais sachez qu’avec une telle efficacité votre investissement sera loin d’être vain. De toute manière, grâce à la crème Hemapro vous éviterez les dépenses inutiles liées aux autres produits comme les antidouleurs ou les anti-inflammatoires. Sur le long terme, vous êtes gagnant.

Pour information, c’est pour cette formule que j’ai personnellement opté, idéale pour se faire un premier avis sans trop dépenser. Si vous souhaitez toutefois vous munir de plusieurs flacons d’un coup, sachez que le site propose également des réductions sur le volume, vous permettant de réaliser de belles économies. Deux flacons (120ml) seront ainsi proposés à moins de 45€, trois à moins de 60€ et quatre à moins de 95€. Pour cette dernière formule, c’est même une économie de 40€ qui sera réalisée. Intéressant à savoir.

Sachez pour finir que le site www.hemapro.com vous propose une garantie de 2 mois pour essayer la crème, et vous remboursera en intégralité si vous n’êtes pas satisfait des résultats et que vous ayez acheté au moins deux produits de la gamme. Si tel n’était pas le cas, 14 jours de délai vous seront tout de même accordés. Preuve de la bonne foi des fabricants. A vous d’essayer !

creme hemapro hemorroides

LE GUIDE GRATUIT

guide hemapro

7. FAQ - Foire au questions

En combien de temps la crème Hemapro sera-t-elle efficace ?

Une ordonnance est-elle nécessaire pour se procurer la crème ?

Peut-on trouver Hemapro en pharmacie ?

La crème est-elle efficace pour tout le monde ?

Qui doit éviter l’utilisation de la crème Hemapro ?

Le paiement sur internet est-il sécurisé ?

Pour toute autre question : fr@500cosmetics.com

​Les principaux ingrédients de la crème « Hemapro »

  • Ingrédient 1 - Legactif
  • Ingrédient 2 - Extrait d'Arnica
  • Ingrédient 3 - D-Pantenol
  • arrow-circle-right
    Ingrédient 4 - Eau de Hamamélis
  • arrow-circle-right
    Ingrédient 5 - Extrait de Romarin

Dernier avis sur la crème Hemapro™ publié le par avec la note de 5 sur 5.


Autres crèmes anti-hémorroïdes