Hémorroïdes : Le cas Léonardo Ponzio, Joueur de Football Argentin

leonardo ponzio hemorroides

Fait divers important dans le football argentin. Un joueur du River Plate, Leonardo Ponzio, argentin né le 29 janvier 1882 à Rosario, connaît une situation très embarrassante en plein match. Le 12 juin 2012, ses hémorroïdes éclatent en plein match. Cela ne l’a pas empêché de sortir victorieux face à l’équipe du Boca Unidos !

Quelques jours plus tard après cet événement, il témoigne : « Quand mes hémorroïdes ont éclaté, je n’ai pas pensé à quitter le terrain. J’ai senti mon sang couler, mais je n’ai pas paniqué. C’est arrivé à un ami à moi et ça c’est bien passé pour lui ». Il ne semblait pas gêné de voir couler du sang le long de ses jambes. Comme il ne voulait pas quitter la pelouse, il a dû changer de short trois fois au cours du match.

Ce tout-terrain du football a évolué sur plusieurs postes : milieu relayeur, milieu droit ou encore arrière droit. Il commença sa carrière dans son pays d’origine, l’Argentine, aux côtés des Newell’s Old Boys (1999-2003). En 2003, il gagne l’Europe pour atterrir en Espagne au Real Saragosse (2003-2006). En 2012, il quitte l’Espagne pour revenir au bercail chez les River Plate.

En bref, que s’est-il passé lors de ce match ? Sportif de haut niveau, Ponzio s’entraîne plusieurs fois par semaine sur le terrain. Il devait présenter un état hémorroïdaire sous-jacent. Les échauffements répétés au niveau de son entrejambe ont eu raison de ses hémorroïdes qui ont cédées en plein match. Certaines vidéos circulant sur le net montrent l’importance du saignement sur le short blanc qu’il portait à cet instant. L’urgence était bien là !

Il faut donc bien garder à l’esprit que l’activité sportive impacte directement sur vos hémorroïdes. Les footballeurs bougent énormément. Choisissez judicieusement votre sport et tout ira pour le mieux !

La vidéo de Leonardo Ponzio :

Remarque : si les hémorroïdes empoisonnent toujours votre vie malgré mes conseils, j'ai comparé pour vous les meilleures solutions que l'on peut trouver sur Internet.

Les meilleures solutions :

formule h

1. Les gélules Formule H - C'est la nouvelle génération de gélules aux ingrédients 100% naturels.
-> Lire mon avis complet

la solution h hemoroide

2. La Solution H© - Si la solution miracle contre les hémorroïdes n’existe pas, celle proposée par La Solution H© s’en rapproche énormément.
-> Lire mon avis complet