Hémorroïdes : Je vous donne mon avis sur la Crème Sédorrhoïde

pommade creme sedorrhoide

Je fais des hémorroïdes très régulièrement. Je sais donc que c’est une pathologie bénigne et qui commence toujours par les mêmes symptômes. J’utilise alors la crème Sédorrhoïde, disponible en pharmacie, pour diminuer la douleur et calmer l’inflammation.

La formule du Sédorrhoïde est assez complète. L’anesthésique local, la benzocaïne, vient calmer la douleur. L’enoxolone, extrait de la réglisse, présente une action anti-inflammatoire indiscutable. L’esculoside, issu du marronnier d’Inde, améliore la résistance des vaisseaux sanguins grâce à son effet vasculo-protecteur. Une action antiseptique est attendue avec le bromure de dodéclonium.

La crème s’applique dès les premiers signes de la crise hémorroïdaire dès que vous ressentez une douleur ou des démangeaisons. Ce que je vous conseille, c’est d’avoir un tube d’avance chez vous car l’efficacité du traitement est conditionnée par la précocité de la prise en charge.

La crème peut traiter les deux types d’hémorroïdes. Sur les hémorroïdes externes, il suffit de masser la région anale avec la crème deux à trois fois par jour jusqu’à pénétration complète. Sur les hémorroïdes internes, il vous faut prendre la canule fournie dans l’étui que vous fixez à l’entrée du tube. La canule vous permettra d’atteindre des hémorroïdes plus profondes et de lubrifier le canal anal. Ainsi, le passage des selles sera facilité et moins douloureux.

Par contre, j’ai pris l’habitude d’utiliser la crème sur une courte durée, pas plus de huit jours. Je place la crème au réfrigérateur car le froid anesthésie la douleur. Si je constate des signes plus conséquents que d’ordinaire, je vais directement voir mon médecin traitant. C’est tout de même une crème que je vous recommande car elle est plus efficace que bon nombre de produits sur le marché. Toutefois, elle ne sera pas efficace pour tout le monde. Un avis médical préalable est indispensable.

Remarque : bien qu’efficace, cette crème ne peut malheureusement pas être utilisée en continue. De plus, elle ne fait qu’alléger la douleur, mais ne réduit pas les hémorroïdes. Si vous désirez également réduire, voir éliminer vos hémorroïdes, j’ai comparé pour vous les meilleures solutions que l’on retrouve sur Internet.

la solution hguide contre les hemorroidesstop hemorroides

(Cliquez sur le bouton juste en dessous pour en savoir plus)

Voir les solutions pour en finir avec vos hémorroïdes