Le Voyage en Avion Peut-il Aggraver vos Hémorroïdes ?

voyage vacances hemorroides

Avant un départ en avion, un voyageur souffrant d’une maladie doit consulter son médecin traitant. Ceci permettra d’évaluer les risques encourus lors du vol. Selon la destination choisie, les centres médicaux peuvent être éloignés voire ne pas respecter des règles d’asepsie qui nous paraissent indispensables.

Peut-être serez-vous amené à vous munir d’une trousse d’urgence si vous envisagez un séjour type aventurier ou baroudeur. Au contraire, les séjours parmi de grandes villes ne devraient pas être un problème. Assurez-vous dans tous les cas qu’une assurance rapatriement est prévue, soit par vos soins, soit par l’intermédiaire de la carte bancaire qui vous a servie pour le paiement. Il est judicieux également de prévoir un rapport médical ainsi que tous les originaux des ordonnances concernant vos traitements médicamenteux.

En dépit du fait que le risque hémorroïdaire est surtout représenté pour votre pilote d’avion à cause de sa position assise prolongée, cela peut également vous arriver lors d’un simple vol long courrier. Une solution simple et rapide de vous soulager en plein vol est de demander à un steward ou à une hôtesse de l’air un verre de glaçons. Vous pourrez aisément vous enfermer dans les toilettes pour appliquer les glaçons sur vos hémorroïdes. Le froid vous soulagera immédiatement.

Pourquoi le risque de faire des hémorroïdes en plein vol est plus important ? Tout simplement parce que le contrôle de la pression en cabine met à rudes épreuves les vaisseaux sanguins. C’est pourquoi, il est toujours conseillé de porter des bas de contention en avion. Pour les hémorroïdes, ce choix étant impossible, le risque de formation d’un caillot de sang avec gonflement est réel. En cas de douleur brutale, ceci peut être une thrombose. Une incision faite par un médecin vous soulagera sur-le-champ.

Remarque : si les hémorroïdes empoisonnent toujours votre vie malgré mes conseils, j'ai comparé pour vous les meilleures solutions que l'on peut trouver sur Internet.

Les meilleures solutions :

formule h

1. Les gélules Formule H - C'est la nouvelle génération de gélules aux ingrédients 100% naturels.
-> Lire mon avis complet

la solution h hemoroide

2. La Solution H© - Si la solution miracle contre les hémorroïdes n’existe pas, celle proposée par La Solution H© s’en rapproche énormément.
-> Lire mon avis complet